Emilie (SS9) a failli TOUT PERDRE et voici POURQUOI !

Elle aurait pu passer à côté de sa victoire dans "Secret Story 9"... Heureusement, elle …


Elle aurait pu passer à côté de sa victoire dans « Secret Story 9″… Heureusement, elle a résisté !
img

« Emilie m’a dit qu’elle voulait quitter l’aventure« , révélait Mélanie à quelques jours de la finale de Secret Story 9. Heureusement, elle ne l’a pas fait puisque Emilie la Marseillaise a gagné cette 9e édition du jeu de TF1.

 Pourtant, Emilie aurait pu ne jamais empocher ce chèque de 108 000 euros. En effet, la soeur jumelle de Loïc a confié en exclusivité à Purepeople avoir plus d’une fois songé à abandonner. Mais alors quelles sont les raisons qui ont bien failli faire craquer la jeune candidate ?

Tous les jours, c’était pesant

« J’ai eu des moments où je craquais, j’avais envie de partir, reconnaît Emilie.La première semaine, j’avais encore mon secret, je ne pouvais pas avoir accès à mon frère comme je le voulais. Tous les jours, c’était pesant, je voulais être près de lui, je voulais partager des moments avec lui. Un jour, j’ai pété un câble… C’était la première fois que je voulais partir !« 

Tout me gonflait

Car à en croire la principale intéressée, des moments où elle a eu envie de quitter la Maison des Secrets, il n’y en a pas eu qu’un. « Trop impulsive, j’ai voulu partir plusieurs fois« , lâche-t-elle amusée. La deuxième fois, c’est à cause de Rémi ! « Rémi, sur un coup de nerfs, n’avait pas très bien compris le message de son frère et de sa cousine. Il a voulu me quitter, ça m’a gavée. Tout me gonflait, mon jeu c’était plus le même, j’ai dit : ‘C’est bon je me casse, ça m’a saoulée.’, explique Emilie. Et dernièrement, la semaine dernière, cette supercherie, j’ai baissé les bras. Je me suis donnée à fond pendant trois mois, j’arrive au bout alors que je croyais pas spécialement en moi et je me suis dit, je me casse, c’est pas aux autres de me juger, je m’en vais.« 

Mais si certains l’ont accusée d’être fake, il n’en était rien. Emilie était tellement au plus mal, cette semaine-là, qu’elle a donc bel et bien envisagé de quitter la Maison des Secrets. Mélanie confiait d’ailleurs à ce sujet à Télé Star: « Émilie m’a dit qu’elle voulait quitter l’aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu’elle a la pression. J’aurais réagi comme elle, je la comprends, a expliqué la jolie hôtesse de l’air. J’ai essayé de lui remonter le moral pour la booster jusqu’à la fin car pour moi, elle mérite de gagner.« 

Heureusement, elle a fini par retrouver le sourire finalement récompensé par… un joli chèque !

Source :

Purepeople

Découvrez également ...