Emilie (Secret Story 9) avoue avoir eu recours à la CHIRURGIE, et pas que pour ses lèvres…

Chaque saison, les candidates de Secret Story sont scrutées de la tête aux pieds. A-t-elle …


Chaque saison, les candidates de Secret Story sont scrutées de la tête aux pieds. A-t-elle les seins refaits ? A-t-elle eu recours à une rhinosplatie ? Les remarques sur le physique des Secrétistes envahissent rapidement la Toile, qui part même à la recherche de photos pour réaliser des comparatifs « avant/après ». Alors que Coralie et Mélanie ont mis les choses au clair sur le sujet, la gagnante de Secret Story 9, Emilie, dévoile l’opération de chirurgie esthétique à laquelle elle a succombé…

img

Chirurgie esthétique pour Emilie Fiorelli de Secret Story 9

Dans chaque télé-réalité, le petit jeu de certains téléspectateurs et de deviner qui a eu recours à la chirurgie esthétique. Oui, car ce n’est plus un secret, elles sont nombreuses à avoir refait leur poitrine (ou autres). Julia Paredes, Amélie Neten, Adixia des Ch’tis ou encore Jessica des Marseillais… toutes ont succombé. Mais pour certaines, le résultat est moins flagrant et donc plus difficile à déceler. On en a eu la preuve avec Emilie Fiorelli.

Qui avait deviné qu’elle a eu recours à une augmentation mammaire ? Pas nous en tout cas. On a donc été surpris en découvrant ses propos dans Public : « Je ne suis pas un travelo ! (rires). Je suis impulsive, mais pas violente… Je porte des extensions et j’ai refait faire ma poitrine » a confié la gagnante de Secret Story 9. Et d’ajouter : « Les implants mammaires, qui n’en a pas maintenant ? ». Euuuh… on dirait Mélanie, Coralie, Aurélie Dotremont et Capucine Anav par exemple. Eh oui, ces candidates sont en voie de disparition, mais il en existe toujours pour le moment.

Découvrez également ...