Elsa (Les Princes 4) : Lynchée par les internautes, sa réponse CHOQUE !

Elsa des Princes de l'Amour a récemment été lynchée par les internautes sur twitter! Amusée, …


Elsa des Princes de l’Amour a récemment été lynchée par les internautes sur twitter! Amusée, la jeune femme leur a livré une réponse étonnante !

Dans les derniers épisodes des Princes De l’Amour 4, nous avons pu assister au retour d’Elsa. La jolie blonde, bien décidée à récupérer son prétendant Adrien, a agacé les internautes qui ont été nombreux à critiquer son attitude. La candidate a tenu à réagir sur twitter, et visiblement, cette dernière est d’accord avec ses haters ! En effet, elle a fait une déclaration plutôt surprenante !

LES PRINCES DE L’AMOUR 4: ELSA LYNCHÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

Elsa a récemment fait un retour plutôt remarqué dans les Princes de l’Amour 4. En effet, son prétendant Adrien lui a demandé de faire son retour dans l’aventure. Bien décidée à le reconquérir Elsa s’est montrée très confiante et a agacé les internautes. En effet, plutôt discrète au début de l’aventure, la candidate s’est montrée très hautaine envers sa rivale Jade. Un changement de comportement qui n’a pas plu aux fans de l’émission. Et ces derniers n’ont pas été tendres envers Elsa. Parmi les tweets, nous pouvons lire « Quelle prétentieuse », ou encore « Elsa elle prend trop de haut ! ».

Suite à ces attaques, Elsa a tenu à répondre à ses haters!

ELSA ÉVOQUE AVEC HUMOUR SON COMPORTEMENT !

En effet, face à ces nombreuses critiques, Elsa a tenu à répondre avec humour à ses détracteurs. Plutôt que de les clasher en retour, Elsa a déclaré : « Je m’agace moi-même pour vous dire haha ! Vivement que ça se termine c’est trop long ! »  Visiblement, la jolie blonde ne se supporte pas non plus à l’écran et elle n’hésite pas à le faire savoir! Une bonne manière de faire taire les mauvaises langues !

Mais ce n’est pas tout! Elsa peut également compter sur ses camarade pour la soutenir. C’est le cas de Axel, un autre candidat des Princes de l’Amour qui a déclaré « Elsa confiante? Encore heureux! Faites marcher votre logique ! On dirait que les gens aiment la voir triste ! ».
Tout est bien qui fini bien pour Elsa ! En effet, la jeune femme a visiblement réussi à reconquérir Adrien avec qui elle est toujours en couple à ce jour ! Pas de doutes, elle a certainement pu compter sur le soutient de son petit ami face aux critiques !

Découvrez également ...