Elodie Gossuin poste une photo craquante et AFFOLE Instagram

Mère de quatre enfants, "Élodie Gossuin" est une femme comblée par sa vie de famille. …


Mère de quatre enfants, « Élodie Gossuin » est une femme comblée par sa vie de famille. Pour fêter l’anni­ver­saire de ses premiers jumeaux, elle a posté un tendre cliché sur Insta­gram.

Une photo craquante pour bien finir la semaine. Le 21 décembre 2007, Élodie Gossuin donnait nais­sance à Jules et Rose. L’ancienne Miss France a souhaité fêter leur anni­ver­saire avec les abon­nés de son compte Insta­gram en postant un cliché de ses enfants alors qu’ils n’étaient que des nour­ris­sons. Une bien belle image pour cette maman comblée qui en 2013, accou­chera à nouveau de jumeaux : José­phine et Léonard.

Élodie Gossuin a accom­pa­gné la photo d’un tendre message à l’inten­tion de Jules et Rose. « 10 ans déjà … love you à l’infini et au-delà. Joyeux anni­ver­saire mes trésors de cœur d’amour, si fière de vous » a-t-elle écrit avec rajou­tant le hash­tag »Le 1er jour du meilleur de la ma vie ». La photo a été visi­ble­ment très appré­ciée par les inter­nautes qui ont réagi sur le réseau social.

Élodie Gossuin a récem­ment terminé au pied du podium de la huitième saison de Danse avec les stars. Fin novembre, ses enfants lui avaient porté chance. Léonard et José­­phine, Rose et Jules avaient en effet proposé à leur maman de danser sur Libé­­rée, Déli­­vrée du film d’ani­­ma­­tion La Reine des neiges de Disney. Durant la soirée, l’anima­trice radio avait brillé sur les parquets de l’émis­sion et avait convaincu les juges.


Découvrez également ...