Deux candidats de Koh-Lanta victimes d’un gros incident en Malaisie !

En vacances en Mala­sie avec son chérie Benoit, Jesta a poussé un gros coup de …


En vacances en Mala­sie avec son chérie Benoit, Jesta a poussé un gros coup de gueule sur Insta­gram.

Ils se sont offerts un petit tour d’Asie mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Il y a quelques jours, Jesta et Benoit avaient posé leurs valises au Cambodge, pays où est née leur histoire d’amour pendant la saison Koh-Lanta, l’île au Trésor. Course à vélo et prome­nades en pleine nature ont rythmé leur séjour qui s’est révélé être une vraie aven­ture. Puis, le petit couple s’est envolé pour la Malai­sie mais bien malheu­reu­se­ment, leur séjour dans ce pays a été marqué par un petite mésa­ven­ture.

Sur son compte Insta­gram, Jesta n’a pas manqué de passer un gros coup de gueule : « Je suis d’accord pour respec­ter les règles dans un pays étran­ger, c’est tout à fait normal (je m’en fous du bisou dans le taxi, c’est un pays musul­man et je le sais, je n’ai aucun souci là-dessus bien au contraire, c’est juste une illus­tra­tion de mes propos, aucun rapport avec la reli­gion ou avec la photo), cepen­dant je dis NON au racket et à la corrup­tion », a-t-elle écrit en légende d’une photo illus­trant une pancarte avec plusieurs logos repré­sen­tants des inter­dic­tions.

Jesta a ensuite donné rendez-vous à ses follo­wers sur son compte Snap­chat pour expliquer plus en détails sa colère. La jeune femme et son amou­reux auraient en effet été conduits au poste de police pour avoir fumé malgré une inter­dic­tion et auraient été contraints de s’acquit­ter d’une grosse amende s’élevant à 200 euros par personne. Pas sûr qu’ils ramènent quelques souve­nirs du coup…


Découvrez également ...