DEUX CANDIDATS DE « KOH-LANTA » 2016 SONT EN COUPLE !

COUP DE FOUDRE - En Thaïlande, ils ont connu ensemble le manque de sommeil, les …


COUP DE FOUDRE – En Thaïlande, ils ont connu ensemble le manque de sommeil, les averses diluviennes, la faim, le manque d’hygiène. Malgré les conditions dans lesquelles ils se sont rencontrés, deux candidats de « Koh Lanta » 2016 sont aujourd’hui amoureux.

koh lanta

Souve­nez-vous, le mois dernier, Laureen révé­lait qu’elle avait fait un rêve érotique pendant le tour­nage de Koh-Lanta. La jeune femme avait confié que c’était plutôt gênant, puisque celui-ci impliquait… un des beaux aven­tu­riers de cette quin­zième saison. « J’étais accrou­pie sur lui dans une posi­tion ambi­guë mais habillée, avait-elle raconté. Je me suis réveillée toute chose. Je l’ai avoué à la personne concer­née en sortant de l’aven­ture. » Si elle avait refusé de dire de qui il s’agis­sait, elle a fini par l’avouer à Télé Star ce lundi : l’homme de son rêve torride, c’était Romain. Et visi­ble­ment, sa confi­dence les a beau­coup rappro­chés : ils sont aujourd’­hui en couple ! « On est ensemble, a avoué Laureen. Il est adorable. Un peu chiant mais c’est l’amour vache ! »

Tous deux élimi­nés mais membres du jury final, ils ont eu tout le temps de faire plus ample connais­sance dans le confort de la maison des candi­dats. S’ils y sont deve­nus bons amis, il a fallu attendre leur retour à la maison pour se lier davan­tage. Habi­tants de la Riviera, sépa­rés par seule­ment quelques kilo­mètres (Romain vient de Saint-Laurent-du-Var, Laureen de Cannes), ils se sont retrou­vés plusieurs fois et ont fini par sauter le pas. Et quand on voit leurs photos débor­dantes de bonheur sur Insta­gram, on se dit qu’ils ont bien fait !

30 ans de notre Juju préféré ! #amitie #kohlanta2016 #karwai

Une photo publiée par Laureen (@laureenkohlanta) le

#grinch #emmanuelchain #combomagic #aopokarwai #bigupaudébileléger

Une photo publiée par Romain Koh Lanta Thailande (@kelso3p) le

Petit apéro entre amis ❤️chez la cannoise ! 😋 @pascal_koh_lanta

Une photo publiée par Laureen (@laureenkohlanta) le

Découvrez également ...