Deux ans après, Anaïs Camizuli BALANCE TOUT sur le tournage des Anges 6 et DÉZINGUE la production !

Dans une inter­view pour Sam Zirah dans En toute inti­mité, Anaïs Cami­zuli a accusé la …


Dans une inter­view pour Sam Zirah dans En toute inti­mité, Anaïs Cami­zuli a accusé la produc­tion des Anges de mani­pu­ler les candi­dats.

Révé­lée dans Secret Story 7 dont elle est sortie grande gagnante en 2007, Anaïs Cami­zuli a ensuite parti­cipé aux saisons 6 et 7 des Anges. Si la première émis­sion de télé­réa­lité reste un bon souve­nir pour la Marseillaise, cela n’a pas été le cas pour les deux suivantes. Dans une inter­view accor­dée à Sam Zirah pour En toute inti­mité, la grande amie d’Eddy a balancé sur les méthodes de la prod des Anges.

« Secret Story, j’ai adoré puisque c’est ma première émis­sion, j’ai été moi-même », a-t-elle confié avant de dézin­guer le programme produit par La Grosse Equipe. « Les Anges, on ne va pas se mentir, c’est un peu surjoué. On a tous un rôle parce qu’on nous le demande, tout simple­ment. Et moi, je le dis ouver­te­ment au jour d’aujourd’­hui : on est mani­pu­lés ! », a pour­suivi l’ac­tuelle candi­date de La Villa des Cœurs Brisés 2, sur NT1.

Anaïs Cami­zuli est alors reve­nue sur l’épi­sode de son clash avec Eddy pour une feuille de salade, et qui avait beau­coup fait parler. « Ce n’était pas pour une feuille de salade. Ils ont coupé et ont montré ce qu’ils ont voulu. Avec Eddy, on s’étaient dispu­tés avant de passer à table, puis on s’est embrouillés pour la salade. Mais avant, on étaient déjà en dispute, et ça, ils ne l’ont pas diffusé. Donc les gens pensent qu’on s’est dispu­tés comme deux débiles pour une feuille de salade », a-t-elle révélé, préci­sant avoir été « bles­sée » par l’image véhi­cu­lée d’elle à la télé.

Et sur son histoire d’amour avec Benja­min Machet des Anges 6, Anaïs Cami­zuli accuse là encore La Grosse Equipe. « Je répète, la produc­tion des Anges nous a demandé de former un couple, donc on a joué le jeu », a avoué Anaïs Cami­zuli, ajou­tant que tout était scéna­risé. « Je regrette parce que j’ai l’im­pres­sion d’avoir aussi menti au public qui nous regarde, a-t-elle pour­suivi. Actuel­le­ment en conflit avec La Grosse Equipe, la jolie brune a expliqué qu’elle ne parti­ci­pera plus à l’une de leurs émis­sions : « Je ne suis plus prête à faire tout ce qu’ils veulent. »

Découvrez également ...