Descente de police chez le chanteur Kendji Girac !

Alors qu'ils venaient contrôler un groupe occupant illégalement un terrain municipal, les policiers sont tombés …


Alors qu’ils venaient contrôler un groupe occupant illégalement un terrain municipal, les policiers sont tombés sur le gagnant de la saison 3 de The Voice.

e qui aurait dû être un banal contrôle de police, vendredi 7 avril, a pris une tournure particulière. A Nîmes (Gard), un groupe de gens du voyage qui avait installé illégalement ses caravanes sur un terrain municipal a vu la police débarquer. Mais alors que les agents municipaux s’apprêtaient à relever les immatriculations des véhicules, ils sont tombés sur… Kendji Girac !

Il a beau être un des chanteurs les plus populaires de France, Kendji Girac n’a pas changé son mode de vie. Lui et ses proches étaient de passage à Nîmes, avant de se rendre aux Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône) pour un concert. Mais face à la star, les policiers n’ont pas fait d’exception à la règle.

«Aucun régime de faveur»

«Ce terrain est occupé cinq ou six fois par an par des gens du voyage. Si le terrain est évacué rapidement, et si leur présence n’a donné lieu à aucun dégât ou raccordement au réseau électrique, cela ne donne pas lieu à une verbalisation», a expliqué au Midi Libre l’adjoint au maire délégué à la sécurité, Richard Tibérino. Et l’élu de préciser : «Malgré sa sympathie, il n’a bénéficié d’aucun régime de faveur».


Découvrez également ...