Des photos de Michael Schumacher sur son lit d’hôpital circulent : Sa famille porte plainte !!

C’est la télévision allemande RTL qui le révèle : une personne sous couvert d’anonymat a …


C’est la télévision allemande RTL qui le révèle : une personne sous couvert d’anonymat a tenté de vendre ces derniers jours des photos de l’ancien champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher couché sur son lit d’hôpital.

Tous les médias ont décliné l’offre pour plusieurs raisons…

Il y a trois ans Michael Schumacher a eu son terrible accident de ski à Méribel en France. Depuis l’état de santé de l’ancien champion de Formule 1 est un mystère car peu d’informations ont fuité. On sait néanmoins qu’il demeure à Gland, en Suisse, sur les bords du lac Léman. Sa famille et ses proches restent très discrets à ce sujet préférant se concentrer sur les soins à lui apporter. On apprend via la presse allemande que l’intimité de l’ancien sportif aurait été violée par une personne malveillante cherchant à vendre des images de Michael Schumacher allongé sur son lit en échange d’un million d’euros : « Une personne inconnue aurait secrètement proposé à des rédactions des photos de Michael Schumacher, violant sa plus stricte intimité, contre de fortes sommes d’argent », a communiqué le ministère public d’Offenbourg, dans le Bade-Wurtemberg.

La photo a donc été prise par quelqu’un ayant accès à la chambre de l’ex pilote puisqu’elle a été prise à son chevet. Le site allemand vip.de confie que personne ne publierait ces photos pour plusieurs raisons : « par crainte de conséquences légales et par respect pour la légende Michael Schumacher ». Ces images risquent donc de ne jamais voir le jour dans la presse.

Découvrez également ...