DÉRAPAGE après Le Mag ! Très violentes insultes entre Julia et Maëva

Invitée dans Le Mag de NRJ 12 ce mercredi 15 avril, Julia s'est exprimée au …


Invitée dans Le Mag de NRJ 12 ce mercredi 15 avril, Julia s’est exprimée au sujet de Maëva et ses propos ont fait réagir cette dernière sur Twitter. C’est officiel : entre Julia et Maëva la guerre est bel et bien déclarée !

Le jour où Sacha de Secret Story 8 était dans Le Mag de NRJ 12 pour parler de Nathalie, Vivian ou encore Jessica des Anges 7, Matthieu Delormeau faisait un tour de table pour connaître les ressentis des chroniqueurs sur les candidats. Une question à laquelle Maëva restait vague mais a fait comprendre qu’elle ne portait pas Julia dans son coeur. Pour en savoir plus sur cette animosité et l’origine de leur discorde, l’animateur de l’émission s’est directement renseigné auprès de l’ancienne candidate de Friends Trip ce mercredi 15 avril, alors qu’elle était invitée sur le plateau du Mag et que la chroniqueuse était devant sa télévision. « Elle est venue dans la discothèque où je travaille et elle a été très très insultante. Elle voulait me frapper limite. Elle me critique beaucoup par rapport à la chirurgie et mon métier de gogo. Et je l’ai vue à l’écran, à 3h du matin, sur une chaîne… Et j’ai juste dit ‘ne te permet pas de critiquer, quand tu ne peux pas critiquer’, et la fille a voulu m’insulter ! Voilà c’est tout ! » a donc expliqué Julia.

Une tête de bogdanov,un utérus rempli de mst,voleuse d’homme marié,un présent de stripteaseuse bas étage Maurice tu pourras jamais me test ????
— Maeva Anissa (@maevacauet) 15 Avril 2015

C tellement facile de parler du passé des autres quand ton présent est si sale…j’en ai terminé avec ce déchet…vous l’avez terminé ????????❤
— Maeva Anissa (@maevacauet) 15 Avril 2015

C’est vraiment un milieu bizarre tout ça….lol ça pourrait s’entretuer pour une gloire éphémère….bref je vais manger j’ai faim ????????????????❤????????
— Maeva Anissa (@maevacauet) 15 Avril 2015

Et si la discussion s’est arrêtée là et s’est enchaînée sur les opérations de chirurgie esthétique de Julia, le clash a continué sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir entendu les explications de la jeune femme, Maëva a réagi et s’est carrément lâchée sur son compte Twitter. « Une tête de bogdanov,un utérus rempli de mst,voleuse d’homme marié,un présent de stripteaseuse bas étage Maurice tu pourras jamais me test » commence par tweeter la chroniqueuse, visiblement très inspirée. Et de terminer par : « C’est vraiment un milieu bizarre tout ça….lol ça pourrait s’entretuer pour une gloire éphémère….bref je vais manger j’ai faim ». Plusieurs messages qui sont restés sans réponse de la part de Julia, mais la rédaction ne manquera pas de vous tenir au courant, si suite il y a !

Qui soutenez-vous ? Julia ou Maëva ?


Découvrez également ...