Depuis l’annonce de son DIVORCE, Fergie s’affiche plus sexy que jamais (photos)

  Fergie est de retour et elle tient à le faire savoir. 24 heures après avoir …


 

Fergie est de retour et elle tient à le faire savoir. 24 heures après avoir annoncé sa sépa­ra­tion avec Josh Duha­mel, la chan­teuse est remon­tée sur scène dans une tenue ultra sexy.

Fergie est un phénix qui renaît très vite de ses cendres. Si on pouvait penser que la chan­teuse pleu­rait toutes les larmes de son corps sur du Mariah Carey, il n’en est rien. Elle va très bien et elle l’a prouvé hier soir lors d’un concert à Rio.

 

La veille du show au Brésil, l’ex-membre des Black Eyed Peas annonçait dans un commu­niqué qu’elle mettait fin à son mariage avec Josh Duha­mel. « Avec un amour absolu et du respect, nous avons décidé de nous sépa­­rer en tant que couple un peu plus tôt dans l’année », ont écrit les désor­mais ex-amants. Après huit ans d’amour et la nais­sance d’un petit Axl, tout est donc offi­ciel­le­ment terminé. Alors que nous sommes encore en train de digé­rer la nouvelle, Fergie a décidé d’aller de l’avant. Après tout, elle l’avait chanté : « big girls don’t cry » (les grandes filles ne pleurent pas, pour ceux qui auraient séché l’anglais).

Samedi soir, elle a enflammé la scène du festi­val Rock in Rio. La chan­teuse de 42 ans est appa­rue plus sexy que jamais avec un carré long et surtout un body blanc en latex. Cuis­sardes, une tenue reliée par des lacets sur les côtés… Elle a mis le paquet pour inter­pré­ter ses tubes dont le très sulfu­reux Ferga­li­cious, un moment hot capturé par une fan sur Insta­gram.

#sunday baphonico #sodelicious para vc #baby #fergie #rockinrio2017 #rio #brazil

Une publication partagée par Breda (@bredabahia) le

En femme tota­le­ment libé­rée, Fergie a donc choisi de jouer la carte du sexy à fond. Pour son grand retour musi­cal, elle a fait appel à Nicki Minaj, qui ne fait pas non plus dans la discré­tion. Et sur les réseaux sociaux, l’ex-femme de Josh Duha­mel a publié une image de leur clip aux mouve­ments torrides. Fergie s’affiche à nouveau dans un body en latex très échan­cré au niveau des fesses et vous fait un bilan de sa souplesse avec un grand écart. Nul doute, elle est très déten­due.

#YouAlreadyKnow ✂️✂️

Une publication partagée par Fergie (@fergie) le

 

Découvrez également ...