Déclaration d’amour TOUCHANTE de Leila à ses fans et à Aymeric !

Actuellement au Liban où elle prépare sa participation à Dancing With the Stars Arab, Leila …


Actuellement au Liban où elle prépare sa participation à Dancing With the Stars Arab, Leila Ben Khalifa n’oublie pas pour autant ses fans français et son chéri Aymeric Bonnery. Sur Twitter, la gagnante de Secret Story 8 a posté un tendre message et de nouveau déclaré tout son amour à son petit-ami.

Déclaration d’amour de Leila
Pour une fois, ce n’est pas seulement à Aymeric Bonnery que Leila Ben Khalifa a fait une déclaration d’amour via Twitter. Tandis que son chéri dévoilait son nouveau projet à la radio dans Touche pas à mon poste sur D8, la belle tunisienne a posté sur son compte officiel un long message à l’encontre de ses fans. « J’étais en train de penser à une date très importante de ma vie, une date où le destin a décidé que je devais rencontrer une personne adorable et une large famille multinationale qui m’a aimé et m’a soutenu » écrit-t-elle avant de poursuivre : « Cette date est le 18 juillet 2014 ». C’est ce jour-là que TF1 a lancé la huitième édition de Secret Story.

« Je prie Dieu que cette famille qui est basée sur l’amour, la gentillesse et la générosité puisse s’élargir et se consolider de plus en plus. Merci à tous ceux qui nous soutiennent, merci aux personnes qui nous suivent. Qu’elles sachent que je les aime tous ! Et je t’aime surtout toi… oui toi Aymeric Bonnery » écrit aussi la jolie brune qui n’oublie donc pas non plus son amoureux.

 

Découvrez également ...