Danse avec les Stars : L’ÉTONNANTE CONFESSION d’un ancien finaliste, sur la VICTOIRE de Loïc Nottet

Le 23 décembre dernier, à l’occasion de la grande finale de "Danse avec les Stars" …


Le 23 décembre dernier, à l’occasion de la grande finale de « Danse avec les Stars » saison 6, c’est Loïc Nottet qui a remporté le célèbre concours de danse de « TF1 ». Mais cette victoire n’a pas fait l’unanimité. En effet, Brahim Zaibat, qui avait été finaliste lors de « DALS 4 », a confié dans « Télé Star », que pour lui, le jeune belge avait été favorisé par la production.

Brahim Zaibat

Voici des déclarations qui risquent d’énerver les nombreux fans du jeune homme de 19 ans, Loïc Nottet qui, le 23 décembre dernier, a fait vibrer la Belgique et la France en remportant Danse avec les Stars 6. Pour Brahim Zaibat, ancien participant danseur de l’émission et ancien compagnon de Madonna, c’est Priscilla qui aurait dû remporter Danse avec les Stars.

Dans une interview accordée à nos confrères du magazine Télé Stars, Brahim Zeibat s’est confié sans langue de bois. « J’aurais plutôt fait gagner Priscilla » confie le chorégraphe. « En terme de danse de salon, je préférais ce qu’elle a fait. Loïc a eu beaucoup trop de contemporain. Ils l’ont trop favorisé au niveau de la danse. »

Voici des déclarations qui ne vont pas plaire à tout le monde, sauf peut-être à Priscilla Betti qui avait déclaré à Nice Matin qu’elle s’était sentie pénalisée face au Belge.

Découvrez également ...