DALS – EnjoyPhoenix en danger : « Je pleurais et criais de … »

Il y a deux semaines, EnjoyPhoenix a fait une mauvaise chute. Blessée, la star du …


Il y a deux semaines, EnjoyPhoenix a fait une mauvaise chute. Blessée, la star du web risque de ne pas faire long feu dans la compétition.

Samedi 28 novembre, EnjoyPhoenix se transformera en Alice au pays des merveilles pour le nouveau prime de Danse avec les stars 6 sur TF1. Mais il est bien possible que ce soit l’une des dernières danses de la star du web… Sur son compte YouTube « EnjoyVlogging », EnjoyPhoenix révèle en effet être assez gravement blessée.

Entorse, bassin déplacé et scoliose pour EnjoyPhoenix

On pensait que les candidats de Danse avec les stars 6 avaient plutôt été épargnés par les blessures. Ce n’est pas le cas, mais la chaîne a peut-être décidé d’en parler un peu moins. Alors après avoir découvert que Sophie Vouzelaud souffrait en fait d’une côte fêlée et une rupture du ligament inter-costale le soir de son élimination, EnjoyPhoenix vient de révéler dans un Vlog partagé sur sa chaîne hier (à voir ici), qu’elle souffre d’une très grosse entorse, d’un bassin déplacé et d’une scoliose.

« J’ai pleuré de douleur »

Une blessure au pied faite « il y a deux semaines pendant l’entraînement » lors d’une acrobatie : « Quand je suis tombée, j’ai senti mon pied droit avoir une décharge électrique et tout a pété dans mon pied au niveau des os. Ca m’a fait souffrir le martyr pendant deux semaines mais je n’ai rien dit ». La partenaire de Yann-Alrick Mortreuil raconte avoir « pleuré de douleur » la nuit ou dès qu’elle posait son pied par terre.

Après avoir vu un médecin, la petite-amie de Wartek donne le diagnostic : « J’ai une très grosse entorse. J’ai aussi le bassin déplacé et une grosse scoliose. Je suis bloquée au niveau du pied, de la cheville, du tibia et de la cuisse. C’est très, très douloureux ». Malgré cela, EnjoyPhoenix a dansé sur le prime samedi soir et a repris les entraînements cette semaine. Mais si elle ne « prend pas le temps de soigner [son] entorse » et de se reposer, cela risque de s’aggraver…

Découvrez également ...