DALS : Alizée jalouse de Camille Lou ? La parte­naire de Grégoire Lyon­net répond

C’est une étiquette dont Alizée va avoir bien du mal à se débar­ras­ser : pour …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/811631557001/BkleQSpL_default/index.html?videoId=5186985263001′ allowfullscreen style=’position: absolute;top:0;left: 0;width: 100%;height: 100%; » width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

C’est une étiquette dont Alizée va avoir bien du mal à se débar­ras­ser : pour une grande partie du public, la chan­teuse a une image de femme jalouse et plutôt posses­sive.

Depuis que son mari, Grégoire Lyon­net, a confié sa parte­naire Natha­lie Pécha­lat à un autre danseur en pleine saison 5 de Danse avec les stars, elle est la cible de nombreuses moque­ries sur le sujet, notam­ment sur les réseaux sociaux. Alors il y a quelques semaines, lorsqu’il a été annoncé que son chéri reve­nait dans l’émis­sion avec la sublime Camille Lou, les vannes sur la suppo­sée jalou­sie d’Ali­zée sont reve­nues. Et la chan­teuse a eu beau essayer de calmer les choses en postant une photo du duo sur Insta­gram avec comme légende « Enjoy », ça conti­nue.

Invi­tée ce mercredi dans le Mad Mag, Camille Lou a fait une petite mise au point. Alors qu’un des chro­niqueurs d’Ayem Nour lais­sait entendre qu’A­li­zée avait fait une tête de six pieds de long en décou­vrant que Grégoire Lyon­net danse­rait avec elle, la candi­date de Danse avec les stars a été très claire : « J’ai envie de dire qu’A­li­zée, elle est super, a-t-elle déclaré. Elle nous aide vache­ment, elle est super, elle n’a abso­lu­ment pas fait cette tête-là. C’est une fille géniale. » A priori, pour le moment, ça a l’air de bien se passer !

Découvrez également ...