Cyril Hanouna s’adresse à ses fans répond aux accusations !

Sur Twitter, Cyril Hanouna a tenu à assurer qu'il n'est pas à l'origine du départ …


Sur Twitter, Cyril Hanouna a tenu à assurer qu’il n’est pas à l’origine du départ du chroniqueur de Touche pas à mon poste !.

cyril hanouna1

Cyril Hanouna tient à démentir toutes rumeurs. Non, il n’a pas viré Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste !. Sur Twitter, l’animateur du talk-show de D8 a ainsi posté un message cette nuit : « Mes chéris, je n’arrive pas à croire que vous puissiez croire que j’ai viré Bertrand alors que j’ai tout fait pour lui depuis quatre ans ».

Depuis l’annonce en direct, mardi 8 mars, du départ du chroniqueur de 27 ans, certains affirment que le patron de Touche pas à mon poste ! avait poussé Bertrand Chameroy vers la sortie. Le jeune chroniqueur aurait été identifié comme l’une des sources du magazine Society qui a publié un article sur les coulisses de l’émission de D8. Sur les réseaux sociaux de nombreux « fanzouzes », les fans de Touche pas à mon poste ! ont manifesté leur déception face à la décision supposée de l’animateur.

Dans la soirée, Bertrand Chameroy avait également pris la parole sur le réseau social pour assurer aux fans de Touche pas à mon poste ! que sa décision était bien « sa » décision. « Merci pour tous mes vos messages, c’est ma décision de prendre ce congé. Merci Cyril Hanouna de l’avoir compris. Bonne émission aux copains ! », a-t-il posté peu avant le début de l’émission de ce mercredi 9 mars.

Découvrez également ...