Cyril Hanouna répond aux tweets racistes envers Tania, candidate d’un jeu de TPMP (VIDEO)

Ce soir, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique des tweets racistes envers Tania, une …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5284201042001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Ce soir, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique des tweets racistes envers Tania, une jeune fille voilée présente dans TPMP vendredi dernier.

Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans la poche. Vendredi 13 janvier, l’animateur a fait gagner un cadeau à Tania, une jeune femme voilée présente dans le public de TPMP. Une séquence qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux puisque certains internautes n’ont pas apprécié la présence de Tania et se sont empressés de réagir en postant des commentaires racistes sur Twitter. Des faits qui ont profondément touché Cyril Hanouna et le reste de l’équipe de Touche pas à mon poste. Soucieux de donner son avis sur ce sujet et de témoigner son soutien à la jeune fille, l’animateur a tenu à régler ses comptes dans l’émission de ce soir. « Les chéris, je ne vais même pas lire les tweets (…) ça a été vraiment horrible. Je pense surtout à Tania, elle est la bienvenue sur le plateau quand elle veut. Toutes les femmes sont les bienvenues sur le plateau. Le plateau est ouvert à tout le monde. » a signalé Cyril Hanouna.

Il a ensuite poursuivi en indiquant que cette émission était ouverte à tout le monde sauf « aux cons ». « Quelle que soit votre couleur, votre sexe, nous on s’en fout de tout ça. On est juste là pour rigoler, on est là pour la tolérance, pour partager et on est là pour le dialogue avec tout le monde même ceux qui nous critiquent » a précisé Cyril Hanouna, très ému par cette polémique. Il a ensuite rappelé aux téléspectateurs d’aller voter en mai 2017 pour éviter ce genre d’altercation.

Découvrez également ...