Cyril Hanouna en larmes après un SMS boule­ver­sant de Mokh­tar : décou­vrez le message

Cyril Hanouna a reçu ce week-end un chaleu­reux message de Mokh­tar, où ce dernier lui …


Cyril Hanouna a reçu ce week-end un chaleu­reux message de Mokh­tar, où ce dernier lui témoigne toute sa recon­nais­sance. Un texto qui a fait fondre en larmes l’anima­teur.


On le sait tous, Cyril Hanouna et Mokh­tar sont très amis. Il faut dire que depuis quelques années, la vie de cet agent de sécu­rité a complè­te­ment changé grâce au succès l’anima­teur, et de son talk show Touche pas à mon poste. Recon­nais­sant pour tout ce que Baba lui a apporté, Mokh­tar lui a adressé un message boule­ver­sant ce week-end.

« Mon cadeau de Noël, je l’ai toute l’année. C’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés, peut-on lire sur cette capture postée par Cyril Hanouna sur Twit­ter. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Tu es mon idole et je ne te lâche pas à vie frérot. Kiffe avec tes petits et ta famille. Lâche rien. »

Des mots touchants qui ont pas laissé indif­fé­rent Cyril Hanouna, qui a alors fait part de son émotion à ses follo­wers :« Voilà le SMS qui m’a fait chia­ler aujourd’hui, que je tweete avec l’accord de @Mok­thar_TPMPOFF qui est vrai­ment mon frérot d’amour. » La magie de Noël !

 

Découvrez également ...