CLASH ! Laurent Ournac se paye à nouveau Enora Malagré !

Critiqué par Enora Mala­gré, Laurent Ournac a répliqué avec classe et ironie, dans Salut les …


Critiqué par Enora Mala­gré, Laurent Ournac a répliqué avec classe et ironie, dans Salut les terriens, hier.

img

Présen­ta­teur de Danse avec les stars, Laurent Ournac ne séduit pas telle­ment Enora Mala­gré, (pour­tant si enthou­siaste et souriante, d’habi­tude). Peu après la première diffu­sion, elle en avait fait de la pâté pour chat. « J’ai détesté la pres­ta­tion de Laurent Ournac, ça manquait de classe, d’humi­lité, il a essayé de bouf­fer Sandrine Quétier parce que sûre­ment à cause du trac il a voulu surexis­ter, parler trop fort. (…) Anima­teur c’est un métier, et c’est un comé­dien, ce n’est pas un anima­teur. »

Autant dire que Laurent Ournac était rhabillé pour l’hiver, mais il ne s’était pas laissé démon­ter, et avait répondu avec une petite vidéo sur son compte Twit­ter, où il se moquait des « conseils » qu’il avait reçus de la part de la chro­niqueuse de D8, sans la citer, en promet­tant « Je ne crie­rai plus dans le micro ! ».

Hier dans Salut les terriens, sur Canal +, il en a remis une couche, en ironi­sant genti­ment en compa­rant sa place et celle d’Enora Mala­gré. Car Thierry Ardis­son lui a rappelé le tacle de la comparse de Cyril Hanouna, en ajou­tant : « Bon à mon avis, elle a peur que vous lui piquiez sa place hein ».

Laurent Ournac a éclaté de rire, avant de répondre avec classe, pour le coup. « Ben, j’ai beau­coup d’ambi­tion donc j’adore­rais être à sa place !… », a-t-il ironisé avec un rictus qui en disait long sur sa petite vengeance. On attend le commen­taire de l’inté­res­sée.

Découvrez également ...