Christian met les points sur les i au sujet de sa compagne

Interrogé une nouvelle fois par Jean-Luc Reichmann au sujet de sa compagne, Christian a glissé …


Interrogé une nouvelle fois par Jean-Luc Reichmann au sujet de sa compagne, Christian a glissé de nouveaux indices sur son identité.

Malgré de nombreuses rumeurs annonçant son départ, Christian est toujours fidèle au rendez-vous des12 coups de midi sur TF1. A l’occasion de sa 176ème participation ce mercredi 28 décembre, ce papa divorcé a une fois encore évoqué sa nouvelle compagne. Il faut dire qu’il avait tendu une sacrée perche à Jean-Luc Reichmann, l’animateur de ce rendez-vous qui ne cesse de battre des records d’audience. Peu avant, il lui avait en effet déclaré qu’il était resté « très romantique ».

Il n’en fallait donc pas plus pour que le présentateur saisisse la balle au bond : « vous en êtes où, vous, d’ailleurs ? », lui a-t-il lancé.  » Ça va toujours très bien, a commencé par lui répondre celui qui s’est imposé en tête du classement des plus grands Maîtres de midi. On va donner une info pour faire taire les rumeurs, parce qu’il y a tout et vraiment n’importe quoi qui se dit. Son prénom contient un ‘i’ et il correspond au nom d’un Etat des Etats-Unis. Caroline ou Virginie, comme ça, ça laisse le suspense et au moins, çََa n’embêtera pas d’autres personnes qui n’ont rien à voir… »

Reste à savoir s’il dévoilera son identité avant de quitter le jeu ? Pour rappel, Christian espère atteindre le million d’euros de cadeaux et de gains…

Découvrez également ...