Christian (12 coups de midi) a-t-il vraiment gagné 809 392 euros ? Il sort de son silence et dit TOUT !

Christian est revenu aujourd'hui dans Les 12 coups de midi pour récupérer symboliquement son gain. …


Christian est revenu aujourd’hui dans Les 12 coups de midi pour récupérer symboliquement son gain. Mais la somme annoncée est-elle celle qu’il va réellement toucher ?

La séquence était émouvante. Hier, samedi 14 janvier 2016, Christian – le plus grand Maître de midi – a été éliminé des 12 coups de midi, le jeu quotidien de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Après 193 participations, le recordman de l’émission a été évincé par Claire, une étudiante en droit de 30 ans, maman d’une petite Emma, qui s’est immédiatement excusée auprès de lui pour lui avoir assené un « coup fatal ». Beau joueur, il est allé la saluer et lui remettre cette étoile qu’il n’avait pas lâchée depuis le 4 juillet 2016.

Aujourd’hui, dimanche 15 janvier, il était pourtant de retour sur le plateau pour recevoir son chèque de 809 392 euros de gains. Mais va-t-il vraiment toucher cette somme ? Eh bien… Non ! En réalité ce montant total correspond à l’argent qu’il a gagné pendant les différentes manches du « coup fatal », ainsi que le prix des différents cadeaux raflés à l’occasion des sept étoiles mystérieuses que le candidat avait découvertes.

« C’est une somme colossale, nous confirme Christian. Mais en fait, il y a 600 000 euros en cash et le reste, ce sont les cadeaux. »

 

Découvrez également ...