CHOC ! Anne Sila (The Voice 4) : Poignardée par son ex-petit ami

Anne Sila (The Voice 4 - team de Florent Pagny) est l’une des attractions de …


Anne Sila (The Voice 4 – team de Florent Pagny) est l’une des attractions de la saison pour l’émission de télé-crochet française. Le magazine Closer nous apprend dans son numéro de vendredi qu’il aurait pu en être tout autrement…son ancien compagnon l’ayant agressée au couteau, il y a seulement quelques mois!

Avec Lilian, le jeune fromager, c’est la grande favorite de l’édition The Voice 2015. La jeune femme de 24 ans, qui est dans l’équipe de Florent Pagny, fait le buzz depuis le début de l’aventure, son talent indéniable et sa coupe de cheveux très courte, captivant l’attention de tous. Dans son nouveau numéro, en kiosques vendredi 3 avril, Closer nous raconte une sombre histoire sur le passé de la chanteuse.

Ce drame s’est déroulé le 29 mai 2014. Certains habitants du quartier de la Croix-Rousse à Lyon n’oublieront jamais son visage. Il y a quelques mois, Anne Sila a été agressée de plusieurs coups de couteau par son petit ami. « Le compagnon de l’époque de la candidate de The Voice 4 aurait également mis des coups de couteau à la copine chez qui logeait la chanteuse à ce moment-là », nous relate Closer.

Nos confrères se sont entretenus avec plusieurs témoins du drame, encore bouleversés. « C’était assez choquant. Notre voisine hébergeait une jeune femme qui travaillait dans la musique ; elle était là pour un concert. Et son petit ami est venu et a pété un plomb », raconte ainsi une voisine. Un autre témoin précise qu’il devait être midi au moment des faits. « J’ai vu deux personnes courir dans la rue, ça criait. Ce n’est que quelque temps après que j’ai su qu’une des victimes était Anne Sila », se souvient l’informateur de Closer. Une bien triste histoire aujourd’hui heureusement derrière la jeune femme.

Depuis les auditions à l’aveugle, où elle a brillamment interprété Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai de Francis Cabrel, la jolie Anne Sila – qui n’avait pas le même look capillaire en 2013 – en met chaque semaine plein les oreilles des téléspectateurs du télé-crochet produit par Shine France. La semaine dernière, elle obtenait son ticket pour les lives. Ce samedi 4 avril, lors de la première session de lives, elle interprètera Empire State of Mind d’Alicia Keys. Une performance qui pourrait une nouvelle fois faire vibrer les coachs et les millions de téléspectateurs du programme. Anne Sila sera-t-elle The Voice ? Elle a en tout cas tout pour le devenir…

 

 


Découvrez également ...