Char­lene de Monaco fait sensation avec sa sublime en robe

Char­lene de Monaco était sublime en robe "pourpre" près du corps mercredi 25 octobre au …


Char­lene de Monaco était sublime en robe « pourpre » près du corps mercredi 25 octobre au gala « Prin­cess Grace Awards 2017 », au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles.

Char­lene de Monaco a atti­rer tous les regards au gala « Prin­cess Grace Awards 2017 », au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, mercredi 25 octobre. L’évène­ment est orga­nisé par la fonda­tion de la prin­cesse Grace, mère défunte d’Albert II de Monaco. Cette remise des prix récom­pense les nouveaux talents en théâtre, danse, ou encore cinéma. Pour l’occa­sion, Char­lene de Monaco a choisi une robe pourpre sculp­tu­rale, près du corps et attra­pant la lumière, le col très échan­cré lais­sant voir ses épaules déli­cates. Sublime. Un look bien diffé­rent de celui porté la veille : aux côtés de Jessica Simp­son et l’équipe du film Bob l’éponge, elle portait un slim en cuir, un bustier imprimé prince de Galles et une veste de smoking.

 

Avant d’être une prin­cesse, Char­lene de Monaco était nageuse sud-afri­caine, cham­pionne de nata­tion – elle a notam­ment remporté trois médailles d’or lors de la Coupe du Monde en 2002. Une disci­pline qui lui a conféré un corps tonique, que l’épouse d’Albert II de Monaco a su conser­ver après sa gros­sesse. La prin­cesse a donné nais­sance en décembre 2014 à des jumeaux, Jacques et Gabriella. Un heureux évène­ment qui s’est accom­pa­gné par un bonheur intense pour la jeune maman. « Ils sont ce que jai de plus impor­­tant dans ma vie« , affir­mait-elle dans les colonnes de Paris Match en décembre 2016.  »Cest impos­­sible de ne pas être heureux quand ils vous tendent les bras au réveilEt cest un vrai casse-tête de choi­­sir lequel des deux étreindre le premier, ils sont deve­­nus si lourds à porter ensemble », s’amusait-elle. C’est certai­ne­ment l’amour de sa famille qui rend Char­lene de Monaco aussi rayon­nante.

 


Découvrez également ...