« C’EST LA SEULE QUI…  » Ayem humilie Nehuda EN DIRECT dans le Mad Mag

L'animatrice du "Mad Mag" digère très mal le comportement de l'Ange lors d'une soirée.... De retour …


L’animatrice du « Mad Mag » digère très mal le comportement de l’Ange lors d’une soirée….

le mad mag

De retour d’un court séjour à Hawaï où il a participé au tournage des Anges 8 en tant que guest, Eddy, célèbre candidat de Secret Story 7, était l’invité du Mad Mag (NRJ) ce jeudi 24 mars. S’il a avoué ne s’être pas très bien entendu avec Nehuda (The Voice 4) lors du tournage, visiblement la jeune femme a également fait mauvaise impression sur toute l’équipe de l’émission.

Comme l’a raconté l’animatrice Ayem Nour, toute la bande du Mad Mag et elle-même ont croisé la candidate des Anges 8 lors d’une soirée organisée pour le Sidaction, le 7 mars dernier. Événement lors duquel cette dernière a totalement snobé l’équipe, ce qui est incompréhensible pour Ayem, Benoît Dubois et Martial. « C’est la seule qui n’est pas venue nous dire bonjour. C’est la vérité, il faut le dire. Elle n’a pas voulu. Son charmant chéri Ricardo nous a tous salués. Il a été adorable et charmant, mais elle, elle n’est pas venue nous dire bonjour », a raconté Ayem Nour.

Martial, également très étonné du comportement de la jolie brune, a ensuite expliqué : « Ce qui était drôle, c’est que Ricardo était gêné car Benoît et moi on lui faisait un peu du rentre-dedans pour s’amuser et Ricardo avait le même comportement que Nicolas avec Nadège, en mode : ‘Non mais les gars arrêtez…' »
Après cette révélation pleine de mystère, Ayem a finalement invité Nehuda à se rendre sur son plateau afin de s’expliquer. Suspense…

nehuda1

Découvrez également ...