Capucine Anav virée de TPMP… Voici sa sanction suite à sa triche…

On en reste bouchée-bée. Capucine Anav a triché pour avoir son prime en direct de …


On en reste bouchée-bée. Capucine Anav a triché pour avoir son prime en direct de C8. Pour faire bref et rapide, le jour du « jeu des boites » où le prime était à gagner, elle a échangé sa boite avec celle d’Isabelle Morini-Bosc en sachant que c’était elle (Isabelle) qui avait le prime puisqu’elle l’avait entendu en allant aux toilettes durant une coupure pub.

Cependant, malgré les bonnes audiences de l’émission, Cyril Hanouna était très en colère ce week-end. Il l’avait d’ailleurs annoncé sur son compte Twitter dimanche soir : « Les chéris, je viens d apprendre un truc de ouf que les équipes m’avaient caché ! Ça remet bcp de choses en cause ! Obligé, je vous en parle ».

Après avoir fait durer le suspense, il a ensuite révélé durant TPMP lundi soir que Capucine avait triché. Il a ensuite dévoilé des images tournées durant les publicités de cette émission spéciale Noël où l’on y découvre que la jeune femme a reçu un SMS qui l’aurait avertie du numéro de la boîte gagnante.

Face à ces révélations, les autres chroniqueurs ont été choqués, tout comme les téléspectateurs qui se sont déchaînés sur les réseaux sociaux contre la chroniqueuse. Cyril Hanouna, visiblement très énervé, a confirmé qu’il allait envisager une sanction contre l’ancienne candidate de Secret Story. Cependant, vu la violence de certaines réactions, l’animateur a tenté d’éteindre un peu l’incendie via un tweet publié après l’émission.

Découvrez également ...