Capucine Anav assume une infidélité : « Sucer n’est pas tromper »

Capucine Anav a fait des révélations fracassantes dans Il en pense quoi Camille ? mais …


Capucine Anav a fait des révélations fracassantes dans Il en pense quoi Camille ? mais elle ne semble pas les assumer…


Capucine Anav est une petite coquine, et elle l’assume. Ce mercredi 11 janvier, dans Il en pense quoi Camille ?, la petite troupe a évoqué un rapport qui révélait que les femmes étaient de plus en plus infidèles, l’occasion pour Camille Combal, l’animateur de l’émission, de demander à l’ex petite-copine de Louis Sarkozy son rapport avec ces chiffres.

« Une fois, ça m’est arrivé, mais bon, j’étais jeune. J’avais 16 ans donc je ne consi­dère pas ça comme trom­per. Sucer n’est pas trom­per, Camille, » a lâché Capucine Anav à l’antenne, sous les applaudissements du public. Visiblement, ces mots particulièrement crus, la jeune femme semble les regretter à en croire un message poster récemment sur son compte Snapchat.

Et les excuses…

La belle Capucine regrette un peu ses propos et s’est donc expliquée sur Snapchat. « N’oubliez pas, c’est de la télé et je fais des vannes. Je dis certaines choses pour rigo­ler parce que je suis avec une bande que j’appré­cie beau­coup et comme on est entre potes, on se marre, » a d’abord noté la jeune femme. Et de continuer un peu plus tard, « Je suis natu­relle et donc parfois je peux sortir des choses un peu choquantes, donc je m’excuse si ça peut choquer… La polé­mique qu’il y a par rapport à ce que j’ai dit en plateau : c’est pas vrai. Evidem­ment que c’est trom­per de faire ce geste-là. » Enfin, Capucine Anav a conclu, « C’était une vanne ! »

Découvrez également ...