BOW DOWN ! Deux fans de Beyoncé montent sur scène et lui VOLENT LA VEDETTE

Enorme ! Lors du lancement de sa tournée "Formation World Tour", Beyoncé a invité deux …


Enorme ! Lors du lancement de sa tournée « Formation World Tour », Beyoncé a invité deux fans sur scène pour danser au son de « Single Ladies ». Regardez !
Cette semaine, Beyoncé a donné le coup d’envoi de sa tournée « Formation World Tour » à Miami. Un concert géant, riche en tubes de « Run the World (Girls) » à « Crazy In Love » en passant par « Drunk In Love », sans oublier les nouvelles chansons de son album « Lemonade » comme « Formation » ou « Freedom ». Dansant dans l’eau, offrant un final sous les feux d’artifice au son de sa ballade « Halo » ou en rendant hommage à Prince, la diva américaine a mis tout le monde d’accord !

Une séquence déjà culte !

Mais une autre vidéo de son concert événement est en train de faire le tour du monde… Proche de son public, Beyoncé a fait monter sur scène deux de ses fans lors de « Single Ladies » afin qu’elles dansent à ses côtés. Sauf que la star, qui pensait leur apprendre les mouvements, ne s’attendait pas à ce que les filles se déchaînent sur scène devant les 35.000 spectateurs ! Déchaînées, elles ont reproduit la célèbre chorégraphie du clip, devant une Beyoncé impressionnée, qui a même arrêté ses pas pour les admirer.  » Go girls !  » leur a lancé la chanteuse, complètement hallucinée et fière d’elles, avant de les prendre dans ses bras.

Découvrez également ...