Bientôt parents ? Paga (Les Marseillais) et Adixia dévoilent les noms de leurs futurs enfants !

Durant un live avec Sam Zirah, Paga et Adixia des Marseillais South America ont indiqué …


Durant un live avec Sam Zirah, Paga et Adixia des Marseillais South America ont indiqué les noms qu’ils souhaitaient donner à leurs futurs enfants.

Ils ont failli se quitter et aujourd’hui, ils pensent aux prénoms de leurs futurs enfants. Comme quoi la vie peut aller très vite. En effet, Paga s’est montré infidèle envers Adixia sur le tournage des Marseillais South America. La jeune femme était à deux doigts de le quitter mais le DJ aurait tout fait pour la récupérer. Il semblerait qu’il ait réussi car désormais, le couple parle de « leurs futurs enfants ».

LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA : LES NOMS QUE SOUHAITENT PAGA ET ADIXIA

Finalement, l’infidélité de Paga n’a pas été si catastrophique que cela. En effet, l’adultère n’a fait que renforcer son couple avec Adixia. Le candidat des Marseillais South America est encore plus proche de sa DJette et les deux évoquent même la possibilité d’avoir des enfants :

« Paga aime bien Angelina. Elle n’existe pas hein, mais si on avait une petite fille, on l’appellerait Angelina. On a regardé la signification sur internet et ça nous plaît. Le garçon moi je veux l’appeler Aaron. Je trouve que c’est un prénom magnifique. »

LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA : MANON SE DÉFEND

Manon, principale cause de l’infidélité de Paga, bien que ca soit le DJ qui est pris les devants, fait face à de nombreuses critiques. En effet, les fans des Marseillais South America accusent la jolie brune d’avoir fait volé en éclats les Pagadixx. La principale concernée s’est donc défendue :

« « J’étais au courant qu’il était en couple avec Adixia, moi j’étais célibataire. » confie-t-elle « La faute n’est pas que de moi, elle est de tous les deux. Tout le monde me dit que c’est moi la briseuse de couple, mais ils jugent beaucoup à travers la télé. Ils ne savent pas tout ce qu’il s’est passé. (…) moi dans la vie de tous les jours, ce n’est pas quelque chose que je pourrais faire. Là-bas, on m’a dit des choses auxquelles j’ai cru. C’est pour ça qu’il s’est passé tout ça. Ça s’est fait sans trop réfléchir. »


Découvrez également ...