Benoit Paire viré des JO, sa compagne Shy’m réagit

Après son exclusion de l'équipe de France de tennis la nuit dernière, Benoit Paire a …


Après son exclusion de l’équipe de France de tennis la nuit dernière, Benoit Paire a reçu le soutien de sa compagne Shy’m sur les réseaux sociaux.

benoit

C’est l’affaire qui a secoué le sport français la nuit dernière. Après son élimination au deuxième tour face à Fabio Fognini, le tennisman Benoit Paire a été exclu de l’équipe de France par sa Fédération. En cause ? Son comportement depuis le début des Jeux, et notamment sa désertion du village olympique. « Ce n’est pas un self-service, c’est n’est pas un open bar » a notamment déclaré Arnaud Di Pasquale, le directeur technique national (DTN) de la Fédération française de tennis (FFT).

De son côté, l’Avignonnais s’est simplement déclaré « content de partir ». « Je suis juste content d’avoir la personne que je voulais qui me soutient. C’est le plus important pour moi. Le reste, je m’en fous » a-t-il commenté. Et justement, sa compagne Shy’m s’est exprimée à ce sujet sur son compte Twitter. « I’m so proud of you anyway » (« je suis quand même si fière de toi ») a-t-elle sobrement posté. Un message qui contraste avec l’ampleur de la polémique sur les réseaux sociaux.

Le couple a cependant essuyé une vague de critiques sur leurs comptes Instagram et Twitter respectifs. Insultes, moqueries, les internautes n’ont pas épargné les deux stars. Décidément, rien ne va plus à Rio.

Découvrez également ...