Benjamin Castaldi pose avec ses trois fils pour le mariage de sa sœur

Benjamin Castaldi et ses trois fils Enzo, Julien et Simon, étaient réunis pour le mariage …


Benjamin Castaldi et ses trois fils Enzo, Julien et Simon, étaient réunis pour le mariage de Clémentine Vaudaux, la demie-sœur du chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Non, Benjamin Castaldi ne s’est pas (encore) remarié ! Le père d’Enzo, Julien et Simon assistait ce samedi 23 septembre avec ses trois garçons au mariage de sa demie-sœur Clémentine Vaudaux, fille de Catherine Allégret et Maurice Vaudaux. La famille Castaldi s’était pour l’occasion réunie en Corse, où Clémentine Vaudaux s’est unie pour la vie à un dénommé Antoine.

Méconnue du grand public, Clémentine Vaudaux est productrice de cinéma et travaille pour Carma Films, filiale de JLA Productions. Clémentine est le fruit du second mariage de la comédienne Catherine Allégret. Fraîchement divorcée de Jean-Pierre Castaldi, avec lequel elle a donné naissance à son premier enfant Benjamin Castaldi, Catherine Allégret a épousé en 1984 le comédien Maurice Vaudaux, connu pour son rôle du commissaire divisionnaire Waltz dans la série Navarro entre 1989 et 2007.

Une famille unie

Sur Instagram, Benjamin Castaldi et son fils aîné Julien, chroniqueur pour NRJ12, ont posté plusieurs photos de la cérémonie. La Castaldi Family semblait particulièrement heureuse et s’était chiquement apprêtée pour l’occasion. Benjamin Castaldi est l’heureux papa de trois garçons issus de deux unions différents. Julien et Simon, respectivement âgés de 21 et 17 ans, sont les fils de la première femme de l’animateur, Valérie Sapienza, tandis qu’Enzo, âgé de 13 ans, est le fils de l’animatrice Flavie Flament.

padre…et fils❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Découvrez également ...