Ayem Nour : Son selfie HOT et ultra-décolleté CHOQUE ses fans !

Ce lundi, Ayem avait réservé une jolie surprise à ses fans. La jeune femme dévoilait …


Ce lundi, Ayem avait réservé une jolie surprise à ses fans. La jeune femme dévoilait sa poitrine de rêve dans un décolleté XXL et ne s’est pas gênée pour répondre aux nombreuses critiques formulées à son égard.

On le sait, Ayem sait comment faire parler d’elle. Avec son joli minois et sa silhouette de rêve, l’ancienne amie de Nabilla fait le buzz à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. A l’instar des autres stars, elle est très régulièrement approchée par les marques pour faire leur publicité sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est en faveur d’un produit destiné à blanchir les dents qu’elle a pris la pose face au miroir. La jolie brune dévoile, au passage, sa poitrine de rêve grâce à un décolleté XXL.

Ayem Nour clashée à cause d’une photo sexy sur Instagram

Ayem Nour a été gâtée par la nature et ne le cache pas. Régulièrement, elle poste des photos sexy sur Instagram pour faire plaisir à ses fans. Mais, dans le lot, il y a toujours des détracteurs qui ne peuvent s’empêcher de mettre des commentaires négatifs. Le 4 janvier dernier par exemple, l’ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia a fait la promotion d’une marque de dentifrice avec un cliché où elle affichait un magnifique décolleté. Et elle s’est fait lyncher. On a pu lire des messages comme « Visiblement c’est aussi d’attrapper une angine de poitrine », « et de ne plus te montrer avec tant de vulgarité pour être prise pour une péripatéticienne », « T’aurai du ajouter arrêtez de me foutre à poils @ayemofficiel ton décolté est abuser quand même » ou encore « Et gagner de l argent avec ton cerveau c est faisable ?? ».

Ma première résolution de cette année, prendre soin de mon sourire avec @mrblancteeth #Mrblanc #Newyear #Newgoals www.mrblancteeth.con

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Sa réponse pleine d’humour sur Twitter

Pas de quoi affecter Ayem Nour. La preuve : l’ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 leur a répondu avec beaucoup d’humour : « Merci pour vos insultes sur ma dernière photo,je vous trouve de plus en plus créatifs cette année… C’est Tjs passionnant de vous lire » a t-elle tweeté. On conseille donc à ses haters d’arrêter de se fatiguer pour rien, sauf si ça les amuse vraiment. Chacun ses hobby, on ne juge pas…

Découvrez également ...