Aurélie Van Daelen maman, dévoile une première photo de son fils Pharell

Ce week-end sur Instagram, Aurélie Van Daelen a dévoilé la toute première photo de son …


Ce week-end sur Instagram, Aurélie Van Daelen a dévoilé la toute première photo de son fils, Pharell, né il y une semaine. Mais si vous vouliez découvrir la tête du bout de chou, vous allez être déçus. L’ex-candidate de Secret Story a en effet décidé de ne pas (encore) montrer le visage de son bébé.

img

Souhaitant apparemment préserver sa vie privée, la starlette de télé-réalité n’a pas dévoilé le visage de son fils, né de sa relation avec le sportif Émilien Barbry, mais juste sa petite mimine. Une photo absolument adorable puisqu’on voit la main de Pharell délicatement posée sur le poignet de sa maman, cliché simplement légendé d’un coeur. Un joli cadeau pour les followers de la starlette ; lesquels n’ont pas manqué de féliciter une nouvelle fois la maman sur Instagram.

Il y a quelques jours, Aurélie Van Dalen dévoilait avoir investi beaucoup de temps – et certainement d’argent – pour la décoration de la chambre de Pharell. Vrai petit prince, le nouveau-né à eu le droit à une pièce peinte en blanc et gris, dont la literie est brodée d’un P, première lettre de son prénom ! Une chambre réalisée sur-mesure, comme l’a précisé la maman, particulièrement fière. Nul doute que, dans celle-ci, le petit Pharell fait déjà de beaux rêves…

💙

Une photo publiée par Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) le

Découvrez également ...