AUCUN RESPECT ! Nabilla Benattia invitée sur scène par Dieudonné : elle refuse, il lui répond !

Le classement des personnalités les plus détestées des Français a donné des idées à Dieudonné. …


Le classement des personnalités les plus détestées des Français a donné des idées à Dieudonné. Le polémiste a décidé d’inviter Nabilla Benattia, 1ere ex aequo du top, à venir à ses spectacles. Une invitation refusée net par la starlette de télé-réalité, ce qui a visiblement vexé Dieudonné. Il lui a donc enregistré une vidéo rien que pour elle…

img

Dieudonné veut « prendre une photo » avec Nabilla

L’échange démarre quelques jours après la mise en ligne du classement des personnalités les plus détestées de Français. Honoré d’être en tête de ce top, Dieudonné s’amuse à en faire sa promo : « Venez voir l’homme le plus détesté des français en tournée ! ». Et de lancer une invitation en vidéo à Nabilla Benattia , 1ere ex aequo de ce classement : « Je dois rectifier, je suis le premier ex-aequo avec Nabilla que je ne connais pas mais que j’invite au spectacle pour prendre une photo ensemble. On aura une photo avec les deux plus gros enc**** de France, on devrait faire vomir le système ».

Uppercut de Nabilla Benattia

Sur Twitter, la starlette de télé-réalité a répondu illico : « Berk non merci… » Un uppercut qui n’a pas plu à Dieudonné qui détourne désormais des photos de Nabilla pour la faire poser avec des t-shirts « quenelle » et qui lui a enregistré une nouvelle vidéo spécialement pour elle : « Merci Nabilla, l’émotion me submerge. Parce que, qui suis-je au fond pour mériter pareille attention d’une personnalité si importante que toi ? Nous ne nous connaissons pas mais saches que ton mépris et ton ingratitude me vont droit au coeur ».

« Tu peux faire ma première partie, à poil ou habillée »

Et de relancer son invitation toute en finesse : « Si tu préfères aller dans un Zénith, étant donné que tu es une personne très importante, je te propose de venir au Zénith d’Amiens pour faire ma première partie, à poil ou habillée tu verras en fonction de là où tu en es dans ton oeuvre ». S’en prendre à Nabilla et ses près de 2 millions de followers ? Un coup de pub assuré alors que le polémiste vient fraîchement condamné vient de démarrer une nouvelle tournée.

 

Nabilla Benattia répond à l'invitation de Dieudonné sur Twitter

Source :

Purebreak

Découvrez également ...