Attaquée sur son poids, Rihana répond par la plus belles des réponses

Rihanna et DJ Khaled tournent le clip de leur nouvelle collaboration à Miami. Selon les …


Rihanna et DJ Khaled tournent le clip de leur nouvelle collaboration à Miami. Selon les premières indications, ce morceau serait une reprise d’un tube de Carlos Santana.
L’été s’annonce chaud!

Victime de fat-shaming après une récente prise de poids, Rihanna ne se démonte pas. Après avoir répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux avec un post hilarant, la chanteuse a dévoilé ses nouvelles formes sur le tournage d’un clip.

Le prochain album de DJ Khaled ne sort que le 23 juin prochain, mais les premières indications laissent supposer que du lourd est à venir !
Rihanna est en effet annoncée comme faisant partie des invitées de marque de l’album, intitulé Grateful, et les grandes opérations ont d’ores et déjà commencé !
Les deux artistes sont en effet en ce moment du côté de Miami, dans le quartier de Little Haïti, pour le tournage du clip, et Rihanna compte bien faire monter encore un peu plus la température, avec ou sans petites rondeurs ! Les premières images laissent en effet apercevoir des tenues très sexy, et des tétons bien visibles !
Les surprises ne s’arrêtent pas là, puisque certaines indiscrétions indiquent que le morceau serait une reprise du célèbre morceau Maria Maria, de Carlos Santana.

Si le morceau de Carlos Santana a déjà fait danser la terre entière, la collaboration entre DJ Khaled et Rihanna risque fort de rencontrer un destin similaire !

 


Découvrez également ...