Angelina Jolie a bloqué le numéro de Brad Pitt: « Il est dévasté »

Depuis l’an­nonce de son divorce avec Brad Pitt, Ange­lina Jolie est prête à tout pour …


mr-et-mme-pitt

Depuis l’an­nonce de son divorce avec Brad Pitt, Ange­lina Jolie est prête à tout pour l’écar­ter de sa vie. Après avoir exigé la garde exclu­sive de ses six enfants, la star holly­woo­dienne aurait égale­ment décidé de couper tout contact avec son mari.

L’actrice aurait été jusqu’à bloquer le numéro de téléphone portable de son ex comme le révèlent les rumeurs. « Angelina a bloqué tous ses SMS et aussi les numéros de téléphone de Brad » a assuré une source à US Weekly. De son côté, Brad Pitt qui aurait déjà tout tenté pour sauver son couple serait au plus mal. « Il est hors de lui et a pleuré. Il a été pris au dépourvu et ne se doutait pas qu’elle allait faire ça » a fait savoir un informateur anonyme. « Il est extrêmement bouleversé ».

Un bras de fer judiciaire

La semaine dernière, Angelina Jolie lui avait demandé le divorce, évoquant des « différends irréconciliables » avec son ex. Son équipe d’avocats, compte notamment Robert Offer qui s’est exprimé publiquement au nom de sa cliente : « Elle ne fera aucun commentaire et demande à ce qu’on laisse de l’intimité à la famille pour le moment ». Brad Pitt avait également publié un communiqué dans lequel il explique être très peiné par ce divorce : « Cela m’attriste beaucoup, mais ce qui compte le plus maintenant c’est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon cœur à la presse de leur laisser l’espace dont ils ont besoin, en ces temps difficiles ». L’acteur a engagé quant à lui une équipe d’avocats dont fait partie le célèbre spécialiste du droit de la famille, Lance Spiegel, qui a déjà représenté, par exemple, Charlie Sheen et Eva Longoria quand elle s’est séparée de Tony Parker.

Découvrez également ...