Andréane MÉTAMORPHOSÉE ! Une nouvelle COULEUR TRÈS SPÉCIALE et un RELOOKING extrême !

Le changement, c'est maintenant pour Andréane Chamberland ! L'Ange anonyme des Anges 8 a profité …


Le changement, c’est maintenant pour Andréane Chamberland ! L’Ange anonyme des Anges 8 a profité de son week-end pour faire un tour chez le coiffeur le plus prisé des candidats de télé-réalité, au Salon rouge, à Marseille.

Et le résultat est… coloré, disons.

andreane-metamorphosee-une-nouvelle-couleur-tres-speciale-et-un-relooking-extreme5

C’est par le biais de ses comptes Snapchat et Instagram que la victime favorite des Anges 8 a annoncé sa folie capillaire.

andreane-metamorphosee-une-nouvelle-couleur-tres-speciale-et-un-relooking-extreme3

Exit le simple blond, la petite amie (?) d’Aurélie Preston a voulu mettre un peu de couleurs dans sa vie et dans sa chevelure en succombant à des mèches roses et bleues. Une extravagance saluée par une grande partie de ses abonnés. En légende du cliché dévoilant son nouveau look, on peut lire « J’adore ta nouvelle coupe », « Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle Andreane », « Je suis pas fan j avoue 🙁 mais je trouve que c est fun quand même et ça me fais pensée à ‘mon petit poney’ de quand j étais petite c est chou !!!! tu as des cheveux magnifique en tout cas 😉 ».

andreane-metamorphosee-une-nouvelle-couleur-tres-speciale-et-un-relooking-extreme2

Certains, en revanche, ont souligné que sa nouvelle couleur faisait un peu trop « mon petit poney », ce qui dans leur bouche n’était semble-t-il cette fois pas un compliment.

Découvrez également ...