Amélie Neten sort de son silence et se confie ENFIN sur le père de son fils Hugo !

Dans son livre confes­sion inti­tulé Pourquoi tant de haine ?, Amélie Neten a fait quelques révé­la­tions …


Dans son livre confes­sion inti­tulé Pourquoi tant de haine ?, Amélie Neten a fait quelques révé­la­tions sur le père de son fils Hugo.

En décembre 2011, Amélie Neten a connu le plus grand des bonheurs en accueillant son premier enfant, un petit garçon prénommé Hugo. Depuis, la Liégeoise de 31 ans a souhaité garder secrète l’iden­tité du papa. Dans son livre confes­sion inti­tulé Pourquoi tant de haine ?, l’ex-Secré­tiste a fait quelques confi­dences sur cet homme qui est en réalité un ami de longue date.

« Je ne pensais pas qu’il devien­drait quelqu’un d’aussi impor­tant dans ma vie. Nous étions jeunes, nous flir­tions, nous nous amusions. D’oi­seau de passage, il est devenu ma cigogne », a-t-elle confié. Quelques jours après avoir appris sa gros­sesse, Amélie Neten a annoncé à son compa­gnon de l’époque qu’elle atten­dait un enfant. « Lui, n’était pas prêt à assu­mer cette pater­nité, a-t-elle pour­suivi. Je lui ai expliqué que je dési­rais ce bébé et, même s’il ne le souhai­tait pas, il a été très correct avec moi. »

Si la jeune femme avoue lui en avoir voulu durant les moments les plus diffi­ciles de sa gros­sesse, elle n’éprouve aujourd’­hui aucune rancune envers lui. « Si je ne cite ni le prénom ni le nom de cet homme, c’est pour préser­ver sa vie privée, il n’ap­par­tient pas à la télé­réa­lité ou au monde de la télé, a-t-elle affirmé. C’est quelqu’un de discret et je ne veux pas l’ex­po­ser. »

Mais pas ques­tion pour autant de priver son enfant de son papa. « Hugo et lui se connaissent et se voient, a-t-elle assuré. Mon fils ne l’a pas rejeté, il sait que c’est son papa et il a toujours eu une place dans sa vie. » C’est ce qui importe le plus.


Découvrez également ...