Amélie Neten : arrêtée par la police !

Amélie Neten a fait part de sa mésaventure ce lundi soir sur le plateau du …


Amélie Neten a fait part de sa mésaventure ce lundi soir sur le plateau du Mad Mag.

Amélie Neten a été interpellée par la police pour un contrôle d’identité. Ce qu’elle n’a visiblement pas beaucoup apprécié… Ce lundi soir, sur le plateau du Mad Mag, la jolie Belge a expliqué avoir été arrêtée par la police pour un contrôle d’identité.

À la sortie de son train, la compagne de Philippe Léonard et maman de l’adorable Hugo a été arrêtée pour un banal contrôle d’identité.

https://www.dailymotion.com/video/x4twj8m

L’ancienne starlette de télé-réalité a poussé un coup de gueule contre ceux qui ont osé lui demandé ses papiers.
Bonnet sur la tête (comme elle a tenu à la préciser), Amélie Neten n’a visiblement pas supporté de ne pas être reconnue, elle qui a été révélée au grand public par le biais de sa participation à la quatrième saison de Secret Story (TF1).

Interrogée à ce sujet par Martial, l’animateur du programme, la Belge a déclaré face à ses camarades Benoît Dubois, Aymeric Bonnery et Émilie Picch : « On m’a demandé d’aller sur le côté, contrôle et compagnie (…) Ils ont téléphoné et tout pour voir si mon passeport était vrai. J’ai que ça à faire le week-end de faire des faux passeports. »

Depuis plusieurs semaines, la principale intéressée, qui il faut l’avouer a bien changé physiquement depuis ses débuts dans le petit écran, anime sur NRJ12 un programme baptisé « La revanche des ex » dont les audiences ne sont pas folichonnes.

Découvrez également ...