Amel Bent publie deux clichés et AFFOLE Instagram !

Amel Bent est de retour à "Paris". La chan­teuse déjà nostal­gique du soleil a publié …


Amel Bent est de retour à « Paris ». La chan­teuse déjà nostal­gique du soleil a publié deux clichés de ses vacances avec « Sofia » sur Insta­gram.

Après des vacances très enso­leillées, Amel Bent est rentrée sur Paris. Pour la chan­teuse, le retour à la vie normale est compliqué à gérer. Elle a donc décidé de pour­suivre son été en parta­geant avec ses fans sur Insta­gram plusieurs photos prises pendant les vacances de sa fille. Sur le premier cliché, on découvre la petite Sofia en couche-culotte qui profite du balcon baigné par le soleil.

En légende, sa maman a expliqué que la belle saison lui manquait déjà, avant d’ajou­ter avec deux hash­tags qu’à Paris, le temps était « tout gris ». L’inverse du beau souve­nir de vacances de la chan­teuse, qui a atten­dri les inter­nautes avec ce cliché très mignon de sa fille. Avec son grand chapeau sur la tête, le bébé de la star a inspiré à ses abon­nés plein de gentils mots.

Dans la foulée, Amel Bent a posté une seconde photo de Sofia pour cette fois mettre en avant ses origines. À l’inté­rieur, la petite fille porte un bandana à l’effi­gie du drapeau Corse. Dans la légende, l’artiste a écrit qu’il ne fallait pas « embê­ter sa fille ». En plus de la trou­ver « trop chou », les fans d’Amel Bent se sont amusés du « sacré carac­tère » de Sofia.


Découvrez également ...