Amel Bent enceinte ? La photo qui sème le doute sur Insta­gram

Alors qu’elle est très présente sur les réseaux sociaux, Amel Bent a publié une nouvelle …


Alors qu’elle est très présente sur les réseaux sociaux, Amel Bent a publié une nouvelle photo qui a fait beau­coup parler sur Insta­gram.

Amel Bent publie régu­liè­re­ment des clichés de son quoti­dien sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle a conquis ses inter­nautes avec une nouvelle photo. Devant son miroir, Amel Bent pose dans une robe courte qui épouse à la perfec­tion sa jolie silhouette, pièce de luxe signée Balmain qu’elle a choisi d’asso­cier à une paire de cuis­sardes noires. Sur le joli cliché, la jeune femme est très sexy et son ventre est légè­re­ment arrondi. Alors qu’elle ne l’a encore jamais évoqué dans les médias, ses fans se ques­tion­nent… Amel Bent est-elle enceinte de son deuxième enfant ?

Tota­le­ment sous le charme, ils ont, dans un premier temps, compli­menté le physique de la chan­teuse : « La plus belle »,« Tu es magni­fique j’adore »,« Sublime !! », ont-ils posté, avant de citer son ventre arrondi dans leurs commen­taires :« Jolie et joli bidon »,« Féli­ci­ta­tions !!! C’est magni­fique », « Sublime ma belle… Encore plus avec ce p’tit bidou d’amour »,peut-on notam­ment lire. Si pour le moment, la chan­teuse ne s’est pas expri­mée sur le sujet, elle conti­nue de jouer la carte du mystère sur les réseaux sociaux.

A 32 ans, Amel Bent est déjà la maman d’une petite Sofia née en 2016. Une nais­sance qui avait été quelque peu gâchée par l’in­­car­­cé­­ra­­tion de Patrick Anto­nelli (le mari de la chan­­teuse depuis 2015) pour une affaire de faux permis de conduire déli­­­vrés à des person­­­na­­­li­­­tés de la vie média­­­tique. La chan­teuse avait dû s’oc­cu­per seule de son bébé pendant quatre mois…


Découvrez également ...