Alizée blessée au visage par son mari Grégoire Lyonnet

Alizée a connu une soirée douloureuse lors du show de la tournée de DALS le …


Alizée a connu une soirée douloureuse lors du show de la tournée de DALS le samedi 21 janvier à Lille. Son mari Grégoire Lyonnet l’a malencontreusement blessé à la lèvre.


Depuis le 7 janvier et une première date au Zenith de Nantes, les participants à la tournée de Danse avec les stars enchaînent les shows à un rythme effréné. Cette année, Alizée a même dû sécher la série de concerts de la troupe des Enfoirés à Toulouse pour être au côté de son mari, Grégoire Lyonnet, sur la tournée. Le samedi 21 janvier, la chanteuse de 32 ans s’est peut-être dit qu’elle aurait mieux fait de rejoindre Lorie et ses copains des Enfoirés.

Alizée a reçu un malheureux coup au visage pendant sa prestation sur la scène du Zénith de Lille. Bien sûr, Grégoire Lyonnet ne l’a pas du tout fait exprès mais sa femme s’en est sortie avec une balafre sur la lèvre. Sur le moment, la douleur l’a obligée à quitter la scène et a stoppé sa chorégraphie. Elle est partie se soigner en coulisses pour poser de la glace sur la plaie.

Après ce soin rapide, Alizée, qui grimaçait quelque peu, a repris avec courage et témérité sa place dans les bras de son partenaire de danse jusqu’à la fin du spectacle.

Découvrez également ...