Ali (Secret Story 9) homosexuel ? 2 candidats font des RÉVÉLATIONS sur ses COMPORTEMENTS AMBIGUS !

Ali passe en ce moment des vacances romantiques à Venise avec Alia. Mais selon Nathalie …


Ali passe en ce moment des vacances romantiques à Venise avec Alia. Mais selon Nathalie et Vivian, ces deux candidats de Secret Story 9 ne peuvent pas être en couple puisqu’Ali serait homosexuel. Au magazine Public, Nathalie décrit « les comportements ambigus » d’Ali avec Eddy…

img

« Ali n’aime pas les femmes » d’après Vivian

Depuis la fin de Secret Story 9 , tout le monde se pose la question : Ali et Alia sont-ils oui ou non en couple ? Entre voyage romantique à Milan et Venise ou déclarations floues, on a du mal à suivre leur histoire. Pourtant d’après les deux ex amoureux Vivian et Nathalie, la question ne se pose plus, car Ali préférerait les hommes. Dans une interview au magazine Public, Vivian, qui échange régulièrement des insultes via Twitter avec Ali, est catégorique : « Ali n’aime pas les femmes. Il a même embrassé Jeremstar lors d’une soirée ».

Un rapprochement entre Ali et Eddy ?

Nathalie, elle, n’est pas aussi cash mais évoque des « comportements ambigus » entre Ali et Eddy pendant Secret Story 9 : « Lors de la chaîne de bisous que nous devions former, il m’a regardée au moment d’embrasser Eddy. Je lui ai alors fait signe de ne pas le faire. Il ne l’a pas embrassé, mais deux minutes après, il est revenu et l’a fait ! Il l’a aussi laissé lui caresser les cheveux quand ils étaient allongés… » Des petits gestes « ambigus » pour Nathalie qui font qu’elle ne croit pas du tout au couple Ali-Alia.

Source :

Purebreak

Découvrez également ...