Alexandra Lamy se confie sur sa rupture avec Jean Dujardin

Alexandra Lamy a vécu des moments difficiles après sa rupture avec Jean Dujardin. Dans une …


Alexandra Lamy a vécu des moments difficiles après sa rupture avec Jean Dujardin. Dans une interview à nos confrères de Psychologies Magazine, l’actrice a confié avoir souffert de solitude après son divorce.

Ils ont été pendant longtemps Chouchou et Loulou, d’abord à l’écran dans Un gars, une fille puis à la ville. Mais après dix ans d’amour et quatre ans de mariage, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont finalement pris des chemins séparés. Un divorce qui a évidemment fait couler beaucoup d’encre. Et si elle arrive aujourd’hui à plaisanter sur le sujet, les premiers temps ont été plus difficiles pour la comédienne comme elle l’a confié à nos confrères de Psychologies Magazine.

Dans une interview parue dans le magazine en kiosque cette semaine, Alexandra Lamy a expliqué que cela n’a pas été facile de se retrouver célibataire à son âge : « C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants, j’en connais beaucoup qui en souffrent ». Mais si elle a souffert de solitude après son divorce, la comédienne a choisi de transformer cette rupture en expérience positive : « C’est stressant de voir que le champ des prétendants se resserre. Mais j’ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d’être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret. »

Mais cette période compliquée est aujourd’hui derrière elle. Alexandra Lamy est désormais une femme heureuse et très occupée, sur le petit ou le grand écran. Cette semaine, elle était ainsi au Festival de l’Alpe d’Huez pour défendre le film L’embarras du choix, qu’elle illumine par sa présence. La comédienne peut également compter sur sa famille, dont elle est très proche. Inséparable de sa fille et de sa soeur Audrey Lamy, elle nous a d’ailleurs avoué lors d’une interview qu’elle adorerait tourner un film avec elles.

Découvrez également ...