Ahmed Sylla imite Matthieu Delormeau dans TPMP… et c’est très drôle ! (VIDEO)

Après Karine Le Marchand, c'est Matthieu Delormeau qui a été la cible des moqueries d'Ahmed …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5290253482001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Après Karine Le Marchand, c’est Matthieu Delormeau qui a été la cible des moqueries d’Ahmed Sylla. Invité de TPMP ce jeudi, l’humoriste a imité le chroniqueur à la perfection.

Ce jeudi, Ahmed Sylla a passé une bonne partie de TPMP avec les chroniqueurs de la bande de Cyril Hanouna. Fin observateur, il a ainsi pu étudier leurs manies et leurs tics de langage. Après avoir imité Gilles Verdez ou Géraldine Maillet, l’humoriste s’est concentré sur Matthieu Delormeau. Il a d’abord révélé que le chroniqueur lui avait proposé de faire du cinéma ensemble pendant la pause publicitaire de Touche pas à mon poste : « Il me tape sur l’épaule et il me dit ‘écoute, à l’occasion, je me lance un peu dans le cinéma, tu feras des seconds rôles, je peux faire des premiers rôles. » Matthieu Delormeau nie à peine sous les rires du public.

Ahmed Sylla a continué à se moquer des répliques de Matthieu Delormeau en off : « Je t’aime beaucoup mais t’es vraiment une sale race ! Tu sais ce qu’il dit pendant la pub, il me dit ‘Cyril veut me proposer un bêtisier, il me prend pour qui ? » Nouvel éclat de rire général devant un Ahmed Sylla qui pique un peu le travail de Jean-Luc Lemoine et ses questions en 4/3. L’humoriste conclut sa prestation par une imitation irrésistible de la danse de Matthieu Delormeau. Cette séquence, et beaucoup d’autres, sont à retrouver dans notre zapping.

Découvrez également ...