Affaire de VIOL pendant le tournage de « 10 couples parfaits » ??? Le SCANDALE que la Prod aurait voulu éviter … (vidéo)

Après avoir reçu "Mathieu" puis "Ingrid" dans son bain, Jeremstar a reçu la candidate phare …


Après avoir reçu « Mathieu » puis « Ingrid » dans son bain, Jeremstar a reçu la candidate phare du programme, Marion. Et le moins que l’on puisse dire c’est que si la jeune femme a réservé ses confidences en exclusivité au spécialiste de la télé réalité, elle n’a pas fait dans la langue de bois…

Si Marion a réglé ses comptes avec de nombreux candidats de 10 Couples Parfaits dans le bain de Jeremstar, il y en a un qu’elle attendait particulièrement au tournant, c’est Mathieu! Démentant les révélations de celui-ci sur les relations sexuelles qu’ils auraient eu durant le tournage.

Marion est allée bien plus loin en révélant que le jeune homme aurait imposé une relation sexuelle à Claire… Elle confie:

« Il faut savoir que ce mec il a tellement la dalle que même quand il était en lune de miel avec Claire il l’a forcée à coucher avec. Il y a un moment, il y a notre nounou qui a du intervenir pour stopper ça. Donc la première fois où elle a couché avec c’était pas du tout consenti c’était comme moi, une soirée un peu trop arrosée qu’on regrette. Et la deuxième fois, il l’a forcée. »

Face à la gravité de cette révélation, Jeremstar tient à s’assurer qu’il ne s’agit pas là que d’une expression mal employée. Mais Marion persiste:

« Non, il l’a forcée! Elle était en train de dire ‘Non, Mathieu je ne veux pas, stop, arrête!’ Et il n’arrêtait pas! Il y a la nounou qui a du intervenir en lui disant ‘Wow, laisse la tranquille!’. Et elle n’a plus voulu dormir avec. »

Si cette révélation ne vient pas de Claire, il semble pourtant que la jolie brune confirme les confidences de son amie Marion. Regardez:


Découvrez également ...