A l’état sauvage : épuisé, M. Pokora se fait recadrer par Mike Horn (VIDEO)

Pour présenter A l'état sauvage, M. Pokora parle de cette aventure comme "le plus grand …


[custom_video src= »//players.brightcove.net/800000640001/HyenP6LuN_default/index.html?videoId=5302794956001″ width= »100% » height= »100% » scrolling= »no » ]

Pour présenter A l’état sauvage, M. Pokora parle de cette aventure comme « le plus grand tournant de [sa] vie ». Télé-Loisirs vous propose, en avant-première, un extrait de ce périple.

C’est dans une région reculée du district de Ratnapura, en Asie du Sud, que Mike Horn et M. Pokora ont parcouru 50 km à pied dans le cadre de l’émission A l’état sauvage. Lundi 6 février prochain, les deux hommes occuperont la première partie de soirée de M6. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir cette traversée équivalente à 200 kilomètres sur une surface plane. Dans ce périple extrêmement physique, l’aventurier et son invité affrontent l’enfer de la jungle et réservent bien des surprises aux téléspectateurs. Télé-Loisirs vous propose de découvrir un extrait en avant-première.

Dans celui-ci, l’adepte de Claude François ne cache pas sa fatigue, autant sur le plan physique que moral face à un Mike Horn bien décidé à motiver les troupes. “J’étais à 1000 lieues d’imaginer que c’était aussi difficile, c’est un enfer, je souffre comme jamais je n’ai souffert« , a notamment confessé le jeune homme de 31 ans.

Il faut dire, l’artiste a enchaîné les épreuves avec le strict minimum en poche, à savoir une gourde, un hamac, un couteau et une machette pour boire, se nourrir ou avancer dans la jungle.

Découvrez également ...