A 47 ans : Ellen Pompeo est maman d’un troi­sième enfant

Ellen Pompeo, la star de Grey’s Anatomy est pour la troi­sième fois maman : à …


Ellen Pompeo, la star de Grey’s Anatomy est pour la troi­sième fois maman : à 47 ans, l’ac­trice va de nouveau poupon­ner.

L’an­née se termine en beauté pour Ellen Pompeo et sa famille. L’ac­trice de Grey’s Anatomy est pour la troi­sième fois maman, comme l’a offi­cia­lisé son agent auprès des médias améri­cains en expliquant que « la famille et le bébé vont bien ». À 47 ans, la star va pouvoir poupon­ner à nouveau et elle sera sans nul doute aidée en cela par son époux, le produc­teur Chris Ivery.

L’an­nonce de cette nouvelle arri­vée au sein de leur famille inter­vient quelques heures après la publi­ca­tion de photo­gra­phies sur lesquelles on voit le mari d’El­len Pompeo trans­por­ter le nouveau-né dans un porte-bébé ventral. Très discrète sur sa vie de famille, l’ac­trice n’avait pas commu­niqué sur le fait qu’elle atten­dait un troi­sième enfant. Elle avait d’ailleurs attendu deux mois après la nais­sance de sa deuxième fille, Sienna, pour annon­cer la nouvelle. Elle avait fait appel à une gesta­trice et souhai­tait préser­ver le plus long­temps possible une certaine inti­mité. Entre ses grandes sœurs Stella, 7 ans, et Sienna, 2 ans, le nouveau bébé sera bien entouré.

Sur Insta­gram, Ellen Pompeo a donné quelques rensei­gne­ments supplé­men­taires. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Eli Chris­to­pher. Et en prime, elle a publié une photo de l’adorable bébé :

❤️Eli Christopher❤️ Chris Ivery just fell a notch.. I’ve got a new guy

Une photo publiée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le

 

Découvrez également ...