À 14 ans, elle fait ses premiers pas dans la mode et tout le monde se l’arrache déjà !

Jolie comme un coeur. Kaia Gerber, 14 ans, prend la pose dans les pages du …


Jolie comme un coeur. Kaia Gerber, 14 ans, prend la pose dans les pages du numéro de décembre-janvier de Teen Vogue. L’occa­sion pour la ravis­sante brune au pedi­gree bran­ché de se confier sur sa maman, ses premiers pas de mannequin et sa routine beauté.

Volume en pagaille, natte épi entre­mê­lée dans sa cheve­lure épaisse, chignon archi­tec­turé, Kaia Gerber prête ses longueurs aux audaces du hair stylist de Teen Vogue. Pour le numéro de fin d’année – qui court tradi­tion­nel­le­ment sur les mois de décembre et janvier -, Kaia s’impose sur 14 pages. Autant de clichés pour montrer cet espoir de la fashion sphère. « En gran­dis­sant, j’ai réalisé de plus en plus à quel point j’avais envie de deve­nir mannequin, précise-t-elle. Après avoir shooté une publi­cité pour Young Versace quand j’avais 10 ans, je me suis dit: « C’est ça! »

Kaia Gerber, la fille du supermodel Cindy Crawford et de son mari Rande Gerber, suit dignement les traces de son mannequin de maman. La jeune fille de 14 ans a pris la pose pour le numéro de décembre de Teen Vogue. Elle y pose avec des coiffures sublimes pour un shooting beauté de sept images. Elle confie au magazine que ses sourcils sont très importants dans son look. D’ailleurs, elle les confie au bon soin de sa mère « Ma mère s’occupe de mes sourcils parce que sinon je deviendrai accro à la pince à épiler et je finirai sans sourcils. J’aime bien le look de sourcils épais et pas parfaitement travaillé. Des sourcils au top, c’est le but ». Preuve, si il en fallait que les sourcils broussailleux à la Cara Delevingne ont encore de beaux jours devant eux.

  Ce n’est pas la première fois que la jeune et jolie brune prend la pose. Elle avait été shootée pour le CR Fashion Book de Carine Roitfeld au côté de son frère Presley Walker et a d’ores et déjà signé un contrat avec l’agence de mannequin IMG Models qui représente notamment Gisele Bündchen, Gigi Hadid ou encore Miranda Kerr. Cindy Crawford semble inquiète que sa fille ait choisi de suivre cette carrière, elle confiait récemment « Aujourd’hui, les mannequins doivent être si maigres (…) Ça n’a jamais été ma silhouette naturelle et je ne pense pas que cela soit la sienne non plus ». En effet, la maman poule aurait préféré que sa fille fasse des études.

Enough braids? One more from @TeenVogue.

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le

Dec/Jan for @TeenVogue. | Photo by: @JasonKibblerStudio | Hair by: @KevinRyanHair | Makeup by: @MakiRyoke

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le

Découvrez également ...