15 ans après la Star Ac’, Une révélation CHOQUANTE de Jenifer sur son couple avec Jean-Pascal !

Jeni­fer et Jean-Pascal, vous y avez cru ? Vous n'auriez pas dû. Inter­viewée par Télé 7 …


Jeni­fer et Jean-Pascal, vous y avez cru ? Vous n’auriez pas dû. Inter­viewée par Télé 7 jours, la chan­teuse a dévoilé que son « histoire d’amour » lors de la première saison de la Star Academy était surtout une inven­tion de la produc­tion.

Jeni­fer n’a pas sa langue dans sa poche. À main­te­nant 34 ans, la chan­teuse décou­verte lors de la toute première saison de la StarAcademy (il y a tout juste de 15 ans !) admet que la produc­tion a parfois un peu joué avec la vérité. C’était notam­ment le cas concer­nant son « histoire d’amour » avec le candi­dat Jean-Pascal Lacoste, désor­mais comé­dien. Dans une inter­view accor­dée à Télé 7 Jours, elle a en effet dévoilé que leur rela­tion avait été montée en épingle, proba­ble­ment pour l’audi­mat. « Je l’aimais bien, pas plus, explique-t-elle. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, fina­le­ment ».

L’expé­rience Star Academy n’a toute­fois pas été néga­tive pour la jurée de The Voice – bien au contraire. Ces semaines passées dans le château de Damma­rie-les-Lys ont été un très bon moment pour Jeni­fer. « J’étais en colo­nie, avec des gens que j’aimais bien, rappelle-t-elle. Je savais que ça ne dure­rait que trois mois tout auplus. » Une durée maxi­male ne pouvant être dépas­sée qui rassu­rait beau­coup l’appren­tie chan­teuse à l’époque, car elle le confie elle-même : elle a songé à quit­ter l’aven­ture. « Il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir », a-t-elle déclaré. Une envie qu’elle a bien fait de ne pas suivre, si l’on en croit le succès et la carrière auxquels elle a eu droit en rempor­tant la Star Academy.

Découvrez également ...