VIDEO En plein concert, Shy’m se jette dans le public, et TOMBE par terre !

La chanteuse a fait le show hier soir et a fini à terre... Mais elle …


La chanteuse a fait le show hier soir et a fini à terre… Mais elle avait décidé de se relever de tout.

« J’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre. Les événements sont terribles, ce qu’il arrive à la France et l’humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire. (…) Résistons en continuant de vivre, de rire, de s’aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France. Je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d’amour », écrivait Shy’m sur son compte Instagram suite aux attentats survenus à Paris le 13 novembre. La chanteuse a tenu parole et a offert, malgré elle, une séquence mémorable à ses fans.

Selon le Figaro, la plus grande salle de Paris était finalement à moitié vide ce mardi, avec tout de même 7.000 spectateurs qui avaient répondu à l’appel.

Comme dans la plupart des salles de concert, à Paris ou ailleurs, les mesures de sécurité avaient été renforcées et le spectacle a commencé avec un léger retard. Émue, Shy’m a remercié ses fans et a tenu à observer une minute de silence en mémoire des victimes des attentats. « Je veux qu’on s’amuse, qu’on chante et qu’on danse. Et qu’on vive! »,a-t-elle crié ensuite.

Peut-être un peu trop enthousiaste, Shy’m a voulu se jeter dans la foule au moment de chanter « Et alors », selon des vidéos postées sur la toile ce mercredi. Mais le public ne l’a pas rattrapée tout de suite et la chanteuse est tombée par terre. Une chute heureusement pas trop grave et plutôt drôle au final. Shy’m s’est relevée quelques instants plus tard avant d’être portée par ses fans.

Découvrez également ...